BIOMANIA
  Rechercher dans :    
Accueil » Catalogue » FAQ du programme de points fidélité Voir panier  |  Commander   
CATEGORIES
S'IDENTIFIER
Adresse E-Mail


Mot de passe


Mot de passe oublié ? Cliquez ici.

Pas encore client ?

IMAGE_BUTTON_CREATE_ACCOUNT
MARQUES
AVIS & CRITIQUES
Baume Aprés Rasage Apaisant 100ml
Baume après rasage fort agréable et qui apaise vraiment la p ..
5 sur 5 étoiles !
INFORMATIONS
Livraison et frais de port
Remarque sur la confidentialité
Conditions générales de vente
Contactez-nous
Tous nos produits
FAQ du programme de fidélité
Catalogues PDF à télécharger
Partenaires
Plan du site
FAQ du programme de points fidélité FAQ du programme de points fidélité
Choisissez l'un des sujets ci-dessous :
  1. Qu'est-ce que le programme de points fidélité?
    Pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre fidélité, nous avons lancé ce grand Programme de Point de Récompense.

    Notre Programme de Point de Récompense est aussi simple que possible. En faisant vos achats chez BIOMANIA Vous gagnerez des Points de fidélité.
    Une fois acquis, vous pourrez utiliser ces points pour payer des commandes future chez BIOMANIA.

    Le Programme de Point de fidélité a commencé le jeudi 02 avril 2009 . Tous les achats effectués après cette date gagneront des points.
  2. Comment fonctionne le programme de points fidélité?
    Quand une commande est validée, le total brut* de la commande sera utilisé pour calculer la quantité de points acquis. Ces points sont ajoutés à votre compte et seront mis en attente.
    Tous les points en attente de validation sont inscrits dans votre compte de Points de fidélité y resteront jusqu'à ce qu'ils soient confirmés ou annulés par le service commandes de BIOMANIA.

    Dès que les points en attente auront été approuvés, ils seront libérés et votre compte sera crédité avec la valeur de ces points. Ils seront alors disponibles pour que vous puissiez les utiliser jusqu'au

    Vous devez vous connecter à votre compte pour consulter le statut de vos points.

    Pendant la période de blocage des points, vous ne pourrez pas payer vos commandes avec ces nouveaux points mais uniquement avec votre solde disponible de points.

    * La participation aux frais de port et la TVA ne s'appliquent pas au programme de fidélité.

  3. Points et valeurs
    Actuellement, pour chaque 1.00€ dépensé chez BIOMANIA Vous gagnerez 1
    Par exemple :
              Prix du Produit :  100.00€
              Quantité de Points Gagnés :  3.00€

    Nous nous réservons le droit de modifier les taux à tout moment sans avis préalable. Le taux spécifié ici est actuellement celui en vigueur.

    Dernière mise à jour : dimanche 27 février 2011

  4. Echange de points lors des achats
    Si vous avez un solde dans votre compte de points fidélité, vous pouvez utiliser ces points pour payer vos achats chez BIOMANIA.
    Pendant la procédure de commande, à la page où vous choisissez votre méthode de paiement, il y aura une case pour entrer à la quantité de points que vous voulez utiliser. Entrez à la quantité de points vous vouler utiliser ou cocher la case pour utiliser tous vos points disponibles. Important, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si vous ne possédez pas assez de points fidélité pour couvrir le coût de votre achat.
    Continuez la procédure de commande et à la page de confirmation vous remarquerez que la valeur des points utilisés aura été transférée vers votre commande. Une fois que vous confirmez votre commande, votre compte de points fidélité sera mis à jour et les points utilisés déduit de votre solde.
    Toute commande utilisant des points fidélité ne sera récompensée avec des points complémentaires que pour la somme dépensée par un moyen de paiement complémentaire des points de fidélité ..
  5. Minimum de points recquis pour les utiliser
    Actuellement, aucun solde minimum de points n'est exigé pour racheter vos points. Prenez note que vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si vous n'avez pas assez de points fidélité dans votre compte pour couvrir le total de votre commande.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.

    Dernière mise à jour : jeudi 02 avril 2009

  6. Minimum de commande recquis pour l'utilisation des points
    Actuellement, aucun minimum de commande n'est recquis pour pouvoir procéder à un échange de points fidélité.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.

    Dernière mise à jour : dimanche 27 février 2011

  7. Maximum de points échangeables par commande
    Vous ne pouvez utiliser qu'un maximum de 3,000 points (90.00€) par commande.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.

    Dernière mise à jour : dimanche 03 mai 2009

  8. Puis-je gagner des points sur les frais de livraison?
    Non. Les participations aux frais de port et d'emballage sont exclues dans le calcul de points gagnés.

    Dernière mise à jour : jeudi 02 avril 2009

  9. Puis-je gagner des points sur la TVA?
    Non. La TVA est exclue dans le calcul de points gagnés.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions

    Dernière mise à jour : jeudi 02 avril 2009

  10. Puis-je gagner des points sur Les produits en promotion?
    Oui. Mêmes nos produits en promotions vous permettent d'acquérir des points fidélité.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions

    Dernière mise à jour : jeudi 02 avril 2009

  11. Puis-je gagner des points en payant ma commande uniquement avec des points fidélité?
    Oui. Toute commande utilisant des points fidélité sera récompensée avec des points complémentaires uniquement sur la somme dépensée par un moyen de paiement autre que les points de fidélité.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions

    Dernière mise à jour : jeudi 02 avril 2009

  12. Gain de Points de fidélité sur les clients que vous nous envoyez
    "Le bouche à oreille" est la publicité la plus puissante qui existe à ce jour.
    Le programme des points de fidélité est également basé sur l'idée que nous nous devons de vous remercier de nous envoyer de nouveaux clients.
    Quand le client référencé passe une commande, lors du choix de la méthode de paiement vous trouverez un champ pour entrer un code de Référence. Votre code de Référence est l'adresse électronique que vous avez entrée lors de la création de votre compte.
    Quand la commande de cette personne sera totalement achevée, et après le délai de ratractation spécifié dans nos conditions générales de vente, nous créditerons votre compte avec 50 points fidélité.
    Plus vous nous enverrez de nouveaux clients, plus vous recevrez de points de fidélité.

    Dernière mise à jour : dimanche 27 février 2011

  13. Gain de Points en écrivant un commentaire sur un Produit déjà acheté
    "Un produit que vous avez acheté chez BIOMANIA vous a satisfait ? sachant que d'autres clients lisent vos avis et prennent peut-être même votre conseil."
    Les commentaires sur nos Produits nous aident à continuellement vous améliorer nos offres et service aussi bien qu'ils aident d'autres acheteurs à sélectionner leurs produits.
    Nous voudrions vous remercier pour le commentaire que vous avez donné, donc pour chaque commentaire de qualité, nous récompenserons votre compte de Points avec 0.15€ valeur de points .
    Conditions impératives pour l'acquisition de points fidélité :
    • Vos commentaires doivent être originaux.
    • Vos commentaires doivent être concentrés et concis uiquement sur le produit.
    • Vos commentaires ne doivent pas faire un double du contenu déjà publié.
    • Vos commentaires doivent être véridique et objectif.
    • Vos commentaires de doivent pas citer des problèmes de taille, couleur, emballage ou problème éventuel dû à mauvais usinage ou dégradation lors du transport. Ces faits étant individuels et non représentatifs du produit par lui même.
    • Vos commentaires de doivent pas inclure de spam, de contenu commercial ou publicitaire ou des liaisons.
    • Vos commentaires ne doivent pas abuser, harceler, ou menacer la sécurité personnelle d'autrui .
    BIOMANIA Se réserve le droit de refuser ou enlever n'importe quel commentaire qui n'observe pas de susdites conditions.
    BIOMANIA Le personnel se réserve le droit de corriger des mots mal orthographiés, des erreurs grammaticales.
    BIOMANIA N'est en aucun cas responsable des évaluations postées par ses clients.

    Dernière mise à jour : vendredi 03 avril 2009

  14. Produits exclus du programme
    Actuellement, aucune restriction ne s'applique, et tous les produits peuvent être payés avec les points fidélité.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions

    Dernière mise à jour :

  15. Restriction sur certains produits du catalogue
    Actuellement, aucun article escompté ne peut être payé avec les points fidélité.

    Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions

    Dernière mise à jour : dimanche 27 février 2011

  16. Conditions d'utilisation
    • Les points de fidélité ne sont attribués qu'aux clients et membres inscrits chez BIOMANIA.
    • Les points fidélité ne peuvent être utilisés que pour des achats en ligne. Ces points ne sont utilisable que chez BIOMANIA.
    • Les points de fidélité sont non-remboursables et ne peuvent pas être transférés ni cédés entre les membres.
    • Les points de fidélités représentent une monnaie virtuelle utilisable en phase de paiement de vos commandes.
    • Les points de fidélités ne seront pas remboursés en cas de commande annulée en sa totalité ou partiellement.
    • En payant votre commande avec des Points fidélité, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si votre solde de points fidélité est insuffisant.
    • Lors du calcul des ponts de fidélité acquis, sont exclus, sauf avis contraire, les différentes taxes dont TVA et la participation aux frais de port et d'emballage facturés.
    Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment et sans préavis ou responsabilité.
  17. En cas de problème
    Pour toute question au sujet de notre Programme de Point de fidélité, n'hésitez pas à nous contacter. Assurez-vous d'être aussi explicite que possible votre courrier électronique.
Retour Continuer
Copyright © Biomania 2005 - 2010 | Groupe Bronner - 33830 Belin-Béliet | Développement & Graphisme : Formatik-center Multimédia